Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

10 ans: faire la fete et pas la tete
Auteur: shamani2x@aol.com (IP enregistrée)
Date: le 11 September 2001 à 13:08

<HTML>Salut à tous très chers maxximaniques!

Je relance l’idée de plusieurs d’entre nous, à savoir l ’élaboration d’une soirée MAXXIMUM, une soirée où tous les fervents maxximaniaques se retrouveraient dans un endroit à déterminer, à l’occasion du 10ème anniversaire de la disparition de notre radio.

Ce jour-là, nous pourrions nous rencontrer pour discuter de notre passion et faire la fête sur le son de notre musique, la nouvelle musique des années 90 qui rythme encore aujourd’hui notre vie.

Certains pressentent Laurent Garnier... Restons modeste! Joachim Garraud serait ravi je pense de nous refaire, comme au bon vieuxx temps, une soirée Maxximum.

Nous, moi, je n’y connais rien... Mais Eric Madelon et Pat Angeli euxx, connaissent toutes les ficelles du métier, ont dans leur entourage des personnes influentes. L’ancienne équipe POWER MAXX (Cocto et Joachim G. notament) pourrait reprendre du service pour le plus grand bonheur de la génération Maxx.

10 ans après, on n’a pas oublié la plus belle radio qui n’est jamais exxisté: MAXXIMUM.

J’espère que nos appels ne resteront pas vains et que quelqu’un va prendre les choses en main pour nous organiser quelquechose de bien. On ne peut pas laisser passer celà!

PHILIPPE
</HTML>



Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
10 ans: faire la fete et pas la tete 99 shamani2x@aol.com 11/09/2001 13:08


Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.